Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
25 mars 2015

Saison 2015

La saison est déjà bien lancée. Et il est grand temps de prévoir mes compétitions.

Vous avez bien compris que mon objectif ultime, est le 21 AOUT 2016.

Mais avant ça, il y a la saison 2014/2015. Elle sera de toute façon une préparation, dans la prépa global.

Le Triathlon obligatoire, pour au moins deux raisons, c'est le Triathlon de Nouâtre le 27 Juin 2015. 

  1.   parce que je suis licenciée dans le club organisateur,
  2.   parce que c'est "Le Triathlon incontournable de la Région". 

Ma question à ce jour c'est la distance "S" ou "M". je ne sais pas encore, mais j'ai un petit peu de temps devant moi, pour me décider. Finalement, je me suis décidée pour le S ... C'est plus sage !

Les autres courses nominées sont :

  • le 17 Mai "S"  - Vieilles Maisons sur Joudry
  • le 23 Mai "XS" - Villiers sur loire . (celui-ci, je le fais avec une copine car il se présente en relais à deux. chacune d'entre nous fera le XS, l'une à la suite de l'autre.)
  • le 14 Juin "M" - Etang de la vallée 
  • le 27 juin ...
  • le 19 juillet "S" - Châteauroux
  • le 22 Aout "S" - vouglans (ce nom ne vous dit rien ?) Et oui, il y a une petite distance aussi. Et j'espère bien être en vacances dans les alentours à cette époque. Ainsi je pourrais faire mes repérages. 
  • le 19 septembre "M" triCross - Belle bouche - 

Voilà en principe, le déroulement de ma saison de compétitions de triathlon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de savoir ce que tu auras choisi entre le S et le M. En tout cas, quelque soit ton choix, je te souhaite bon courage et pense surtout à ne pas te faire mal. Tu as eu un début d'année difficile avec ta cote cassée alors prends soin de toi un minimum. Quoique tu fasses, je serai toujours fière de toi copine <3
Répondre
F
Joli programme tout ça ma foi ! Vouglans 2016 n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> Sinon, pour Nouâtre cette année, si tu fais le M, il faudra que tu ailles bien le reconnaître (partie vélo) car les deux côtes, dont la première, sont quand même bien "costaudes"... Et à faire 2 fois ! Mais bon, bien préparée, et en mode "plaisir", nul doute que t'en viendras à bout !<br /> <br /> Bonne prépa, bonne suite, la bise !
Répondre
V
Bravo ma bibiche ...beau programme !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité