Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
2 avril 2015

Retour à la course à pied !

Compte tenu de mon dernier exploit de dimanche dernier, sur le 5 kms de l'Ekiden de Touraine, il est nécessaire que je reprenne les entrainements course à pied rapidement ! 

De plus, ma côte ne me fait plus souffrir. Je ne la sent plus que très très légèrement, je n'ai donc plus d'excuses ! 

Ainsi, c'est dans la bonne humeur que je suis repartie hier au soir , avec mon compagnon à quatre pattes.

Ils sont deux, et chacun à leur tour, ils auront la joie de m'accompagner lors de mes sorties course à pied. J'aime avoir mes chiens avec moi. J'adore ce moment de partage. Quand je me prépare, ils sont déjà dans les startings block, excités et heureux de pouvoir venir avec moi. Des vrais moments simple de bonheur. C'est aussi ça le sport ! 

049

Me voilà donc repartie pour 30 minutes de course à pied. je décide d'y intégrer des minutes de marches. J'ai encore mal aux jambes de Dimanche Matin !!! Je cours 2 minutes et je marche 2 minutes et ce 8 fois. Les débuts comme à l'ordinaire, sont difficiles. Je suis lourde et je n'avance pas ! Mais je sais que c'est le prix à payer et qu'avec l'entrainement je vais progresser. Je me répète ça tout le temps de ma sortie.

Je suis un peu distraite (tant mieux...), et amusée par des spectatrices curieuses qui nous suivent à pas de course, elles aussi ! 

054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, je termine cette reprise, tranquillement, pas fatiguée et avec une envie de retourner en découdre, sur ces jolis chemins de campagne qui sont, je dois l'avouer, mon quotidien. Pas mal comme terrain de jeu, je ne peux pas rêver mieux ! 

057060

 

Jusqu'a hier, je n'avais repris que la natation et le vélo ! Maintenant je réintègre aussi la course à pied. Ca me fait du bien au moral. Même si c'est un peu douloureux. Je suis contente de pouvoir dire que je reprend enfin, l'entrainements des trois sports que font le triathlon, dans mon quotidien. Je nage, je roule ...et je cours !

You know what ? ... I'm Happy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog ! je le mets dans mes favoris :-) <br /> <br /> c'est sympa de lire d'autres blogs qui partagent la même passion.<br /> <br /> Léna
Répondre
V
Salut!<br /> <br /> Je vois que tu es bien partie ..... Tiens bon, je vais suivre ton parcours de mon canapé ..😄
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité