Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
25 août 2015

A un an !

compte-a-rebours-noel-200x150

Un petit point à un an de mon Objectif, mon défi... Mon Rêve ! 

Toujours 15 kilos de trop, mais 5 kilos de moins depuis Mai !

J’apprends chaque jour, le travail et la patience ! Je découvre l’envie de nager, de rouler et de courir ! Je comprends que tout ça est synonyme de plaisir !

Rien ne m’assure la réussite de cette course ! Mais je serai à la recherche du bonheur quoi qu’il arrive. Je m’entraîne pour ça ! Un peu, beaucoup, passionnément ! 

J’espère arriver au meilleur de ma forme le jour de l’épreuve et super motivée. Ce sera ma première victoire, l’autre sera de passer la ligne d’arrivée.

363 Jours ....... ! 

11781786_783576181761437_6127768428950480744_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez Geraldine il faut tenir !!!
Répondre
T
Joyeux anniversaire et bravo pour ces progres!!
Répondre
F
Tic, tac, tic, tac, tic...<br /> <br /> Eh oui... Il est temps de passer à du + concret. A priori tu n'es pas dispo pour les 20 km de Tours, dommage, ça aurait été l'occasion de t'aligner sur la distance en compétition. C'est toujours mieux (voire indispensable) qu'à l'entraînement...<br /> <br /> Faire une cyclo vélo de près de 100 bornes, même en FFCT, ce serait bien aussi, juste être dans une organisation qui "t'encadre" (ravitaillements), pareil, c'est mieux que seule...<br /> <br /> D'ici la fin de l'année, il faut absolument que tu te fasses ça (ou approché) en vélo et cap. Je crains que si tu attends 2016 pour "tester", ça ne soit "trop" tard. Pour la natation, pas de pb, là, ça passera "tout seul"...<br /> <br /> En cap, tu peux viser les foulées d'Amboise (17km) par exemple... A vélo (FFCT), le plus gros est passé mais y'en a encore pas mal...<br /> <br /> Allez, goooooooooooo... Il faut enclencher maintenant ;-) !
Répondre
M
Félicitation pour ta perte de poids. Doucement, mais surement, c'est ce qu'il faut pour être sûre de ne pas les reprendre par la suite :-)<br /> <br /> Pour Vouglans, je suis sure que tu seras prête. Tu as encore du chemin d'ici là. <br /> <br /> Garde le moral et la bonne humeur, ce sont eux la clef du bonheur. <3<br /> <br /> Bisous ma copine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité