Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
21 septembre 2015

Semi-marathon

 

2016 est l'année de mes premières fois dirait-on ! 

Je vais faire mon premier semi-marathon à PARIS. Oui, je vais courir le 6 mars 2016, 21,1kms dans le bois de Vincennes et dans les rues de Paris.

a3c47

Pour la petite histoire, une copine me lance comme ça , après s'etre inscrite .." viens" ! Merci beaucoup Valérie. Je vais pouvoir pester contre toi quand je courrai lors des entraînements, et lors du semi aussi ! Mais quelle belle idée. Je n'aurais même pas oser y penser. 

Du coup, je réfléchis, je vais surfer sur le site, chercher toutes les réponses à toutes les questions que je me pose à ce moment là !  je cherche la date, l'heure, les tarifs, le parcours, le nombre de participants... Enfin Je me dis, pourquoi pas, mais j'ai quand même des doutes ! C'est long 21kms. En serais-je capable d'ici là ?  Est-ce intéressant pour mon objectif de Août ?

Après réflexions, à ces deux interrogations je réponds - OUI ! 

Parce que j'ai tout l'automne et tout l'hiver pour m'y préparer, Je ne vise pas un chrono, et cela devrait suffire pour le terminer, et c'est une très bonne préparation pour celui que j'aurai à faire le 21 Août, lors du L. 

Étrangement, enfin pas si étrange que ça pour ceux qui me connaissent, ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre énorme  de participants annoncé.  Ça m'angoisse et je continue à réfléchir. Je n'arrive pas à me décider. Mais l'idée reste dans un petit coin de mon esprit, ça me titille un peu quand même.

J'en discute avec Vincent, il me propose de le faire avec moi ! Et là, à ce moment très précis, on aurait dit une petite fille qui venait de recevoir une belle surprise. Tous mes doutes s'envolent. Merci Vincent. C'est un beau cadeau que tu me fais là. Je décide donc, de nous inscrire au Semi-Marathon de Paris ! 

Ce matin j'ai donc cliqué et cliqué,

inscription-semiParis16-4382304inscription-semiParis16-4383935

Maintenant, je vais travailler, m'entraîner, continuer, à nager, pédaler et courir, courir, courir ! ça tombe bien je commence à y prendre goût ! 

Après les doutes et l'inquiétude, place maintenant à l'excitation, l'impatience de la petite fille qui veut profiter de sa surprise !  Cet objectif, pour me motiver , comme si j'en avais besoin, encore plus, à l'objectif final ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le plaisir vient en courant;)
Répondre
D
Tu me remercieras après la course! On tâchera de se croiser pour boire une petite coupette ensemble?<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Bon courage ma Gégé pour tes entraînements, bon mois de mars 2016, et... Merci Vincent !
Répondre
F
Bravo, un objectif en adéquation avec ton projet... La "même" chose à faire en parallèle en vélo et zouuuuuu... Tu es sur la bonne piste !<br /> <br /> Enjoy your game !
Répondre
V
maintenant tu ne peux plus reculer, y a plus qu'a ......courage !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité