Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
19 novembre 2015

Testeuse

Je suis trop contente, pour une fois que je gagne à un concours !

Car oui, j'ai gagné le droit de tester la RUNSENSE SF-810 de chez EPSON , je suis donc officiellement TESTEUSE ! 

12243919_1715351612027316_1862211047_n

Tout a commencé sur Facebook. (C'est bien facebook des fois...) ! Le 26 octobre, je tombe sur une publicité de EPSON, qui dit rechercher 100 Runners pour tester leur nouvelle montre. Nous devons aimer, partager, commenter la parution et répondre sur leur site à un questionnaire tout simple pour pouvoir être tiré au sort. 

Je m'execute  et tente ma chance. Du coup je fais tout comme ils demandent et j'oublie... ! Il faut dire, je suppose, que nous sommes un certains nombre et même un nombre certains à tenter notre chance, et je ne pense pas être une des heureuses élues ! 

Et pourtant...

Hier au soir, je rentre à la maison, après une dure journée de labeur... ! J'en vois sourire certains ?  Ok,ok..., pas si dure que ça...! Donc, je rentre, et sur la table m'attend un colis. Je suis hyper surprise et demande à mon chum, ce que c'est ! Je lui dis ne rien avoir commandé, mais il ne me croit pas. Je pense à une surprise de sa part, et présume qu'il me fait marcher. Lui aussi pense que je le fais marcher et suppose toujours que j'ai bien commandé un truc. S'ensuit une discussion des plus mouvementée, jusqu'au moment où mon cerveau ce remet en marche, et que la mémoire me revient ! 

Le coupable, c'est EPSON et non l'un de nous ! 

Je déballe mon colis, et découvre la montre.

12270183_1715351395360671_2111658340_n

Je suis super contente. Mais avant de m'occuper de cela, je pars faire mon footing d'une heure, sans montre cette fois-ci encore ! Je m'occuperais de ce joujou après.

Pendant mon entraînement, je raconte à Vincent, (oui mon amoureux partage avec moi, mes sorties nocturnes et c'est tant mieux...), avoir reçu un sms il y a deux semaines de cela, m'informant avoir été pré-sélectionnée, mais que pour valider ma participation, j'ai jusqu'au jour-même, pour répondre au mail reçu 3 jours plus tôt. Ce mail n'était pas arrivé jusqu'à ma boite et resté coincé dans les spams ! Rohhh, j'ai failli passer à côté de la chance de ma vie !!! Je réponds vite,vite, sachant que je suis limite dans les dates, confirme souhaiter rejoindre les 100 testeurs, m'engage sur deux trois petits points de détails,valide mon accord et envoie le mail tant attendu par EPSON. Mais depuis, plus rien, aucune nouvelle. J'avais oublié ! Vous comprenez ? 

Au final, j'ai bien été choisie, et à compter  d'aujourd'hui, j'aurai au poignet, une montre sport, pour mes entraînements course à pied, vélo et aussi mes balades pédestres. 

12278280_1715351528693991_410201425_n

En rentrant de l'entraînement, je la découvre un peu mieux. Je la branche au port usb de l'ordinateur avec son chargeur pour la recharger, insère des infos qui me sont propres, âge, sexe, poids. L'essentiel complété, le gps ce relie à un satellite, la montre se met à l'heure et la magie opère ! 

12243923_1715351638693980_771539915_n 12270554_1715351445360666_228513390_n 12270194_1715351422027335_1817585177_n

Je n'ai jamais utilisé de matériel spécifique, je suis plutôt montre chrono au maximum, vous voyez le genre, ou compteur basic sur mon vélo, enfin quand il veut bien marcher. Dernièrement, j'ai perdu le capteur fixé sur la roue.  

Je vais devoir apprendre à me servir de ce genre d'outil. En découvrant ces fonctionnalités, je vous ferais part de mes ressentis, je vous dirais comment la montre marche en toute objectivité puisque je n'en connais aucune autre. 

Pour l'heure, ce que je peux en dire, c'est qu'elle est hyper légère. Je ne la sens absolument pas sur mon bras.Le bracelet est monté très souple, donc très confortable. Plutôt jolie, et oui, je suis une fille ne l'oubliez pas, c'est un critère important ma foi ! Elle peut se porter au quotidien, comme montre qui donne l'heure, comme on le demande à une montre, sans rien lui demander d'autre. Et si on veut lui en demander plus, elle est dotée , d'un capteur de fréquence cardiaque, intégré au poignet, fini les ceintures sous les seins, qui glissent, qui gênent ou encore qui brûlent et qui blessent..., d'un capteur de foulée, d'un gps hyper précis...! Ça en fait des choses à tester, dont j'aurai à vous parler.

Promis la suite dès que je l'aurais essayée en situation réelle sur terrain. Mais pour le moment il va falloir que je lise et relise la notice. 

Bye bye les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!!!!!<br /> <br /> Super tu me diras si elle est bien
Répondre
F
Moi je dirais qu'être testeur, en ce jour de 3ème jeudi de novembre, "vin primeur", quoi de mieux ?
Répondre
V
Ooooooh quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> Veinarde!!!<br /> <br /> Amuse toi ben avec ton nouveau joujou!
Répondre
M
Très contente pour toi que tu ai été choisie pour la tester. <br /> <br /> Tu dois la tester combien de temps ? <br /> <br /> Ils t'en font cadeau ou tu vas devoir leur renvoyer au bout d'un certain temps? (vu que c'est un test...)<br /> <br /> Je suis sure que très prochainement tu n'arriveras plus à te passer de cet outil ... tu verras, on s'habitue vite à ce genre de gadget superflu tant qu'on ne l'a pas utilisé, et qui devient carrément indispensable une fois qu'on s'y est habitué.<br /> <br /> Gros bisous et encore félicitations pour avoir été tirée au sort. C'est trop cool !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité