Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
11 août 2016

On y est !

enfin_presque

Encore une grosse grosse semaine à attendre. Mais  après plus d'un an à nager à pédaler et à courir, voilà qu'arrive enfin le 21 Août ! Bon, en fait quand je dis enfin, je ne suis pas vraiment sur ............  

Je dirais plutôt.... DÉJÀ........ ???? c'est passé si vite ............... 

Petit retour en arrière.

Juillet 2015,  je sens que j'ai besoin de conseil, que seule je n'arriverai pas à mon objectif. Du coup je reprend contact avec un ami. De suite, je double mes heures d'entrainements, je passe de 3 à 4 heures de sport par semaine (que je fais difficilement depuis mars 2015),  à 7 à 9 heures. Je pèse trop lourd, suis en sur poids, je me décide aussi à faire attention à mon alimentation.  Je dois perdre au mois 20 kilos !  

Entrainement-Croise-15

 

Tic, Tac, Tic, Tac ....Et voilà, les un an sont écoulés.

 

directsims

" Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but qui donne la volonté" .

Grâce à ces objectifs que je me suis fixés, j'ai fait cette année des choses dont je ne me savais pas capable ! 

j'ai couru un semi-marathon, j'ai participé à mon premier M en triathlon, j'ai fait un trail de 17 kms. couru des heures et des heures sans souffrance, roulée 4 heures avec vitus sans peiner, sans m'ennuyer. pédalé mes premiers 90 kms. Et tout ça avec beaucoup de plaisir.

Bien sur, j'ai du beaucoup nager, beaucoup vitussé et aussi beaucoup lucettisé pour en arriver là !

Et j'ai bouclé :

en natation, 125 kms

en vélo, 5312 kms

et en course à pied, 705 kms. .... C'est pas tellement finalement !

13680871_982402358545484_138725017814421530_n      13731448_984705518315168_4125676994650796622_n

13876161_995148627270857_5354826070055939687_n

Là,  je voudrai arrêter le temps. Faire encore et encore des heures d'entrainements.  Mais Le temps ne s'arrête pas, et dans 10 jours, je serai sur la course que j'ai voulu, celle que j'ai choisi. 

J'ai malheureusement pas perdu tout le poids que je m'etais fixé, 11 kilos en moins seulement ! Mes 74 restants seront dur à porter, mais il va bien falloir les supporter. J'ai pas beaucoup tester l'alimentation, pas fait suffisemment d'abdos, pas assez d'étirements.... Enfin bref, je voudrais encore du temps !!! 

Pourtant du temps je n'en ai plus, et le 21 Août 2016 je vais prendre le départ du L de vouglans ! ( si vous ne le saviez encore pas !!! hihihi ). J'ai déjà eu beaucoup de satisfactions tout au long de ma préparation... Me reste plus qu'à concrétiser tout ça ! Je vais juste chercher le plaisir que ce sport me procure... peut importe le dénouement ! Je vais vivre l'instant présent. 

Après tout, même si je n'allais pas au bout, au moins j'aurais vécu un rêve un peu fou ! 

30_Triathlon_vouglans_C2

 

 

Un Grand merci à toutes et tous qui m'avez encouragés, suivie tout au long de cette année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois, moi non plus je n'ai pas vu le temps passer ... je pensais que ton L était plus tard. <br /> <br /> Du temps, on en a toujours trop ou pas assez : maintenant il va s'arrêter pour que tu puisses savourer ce moment tant attendu ! et le temps, tu vas jouer avec dimanche !! Alors je penserai bien à toi, moi qui est connu mon premier L l'an dernier et je te souhaite beaucoup de bonheur sur cette course, une belle médaille de finisher et j'attends ton CR avec impatience.<br /> <br /> Bisous ma Gégé
Répondre
E
A tous il nous manque toujours un peu de temps pour finaliser notre prepa ! La vérité est que tu n'as jamais été autant prête qu'aujourd'hui pour ton objectif et demain tu seras encore plus prête. .. et ceci jusqu'au jour J ! <br /> <br /> Est ce que Cela sera suffisant ? Tu auras bientôt ta réponse ! D'ici là positive !
Répondre
F
The time has come !<br /> <br /> Juste des petites sorties, pour entretenir, ça suffit... Et le 21, tu positives à bloc... Décompose bien tes trois disciplines, prends-les les unes après les autres, sans réfléchir à celle d'après, sauf pour positiver...<br /> <br /> Allez, cool, cool et ça devrait passer...
Répondre
B
Félicitations pour ta détermination Géraldine...Comme tu l'écris, tu as fait" des choses dont tu ne te savais pas capable". J'espère que cela te donne une meilleure estime de toi-même...Maintenant, bonne course, prends du plaisir!
Répondre
C
Bravo bravo !!!!<br /> <br /> Nous sommes de toutes jambes avec toi🐸🌸<br /> <br /> <br /> <br /> Cani37
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité