Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
20 novembre 2016

Bilan 2016 - Objectif 2017.

Mais quelle année sportive je viens de passer ! 

Une année riche en émotion, car j'ai réussi des courses qu'il y a deux ans je n'imaginais même pas faire un jour ! 

Dès juillet 2015 j'ai commencé à me préparer pour cette saison 2016.  Et dans le but de réussir Vouglans, en Mars, j'ai fait le semi-marathon de paris et en juillet le trail de panzoult de 17kms ! 

Toutes deux ont été une vrai révélation. Un cap passé  sans souffrance ! La route tracée et la sérénité pour Vouglans ! 

Puis il y a eu Vouglans. Mon aboutissement ! 

15095049_1870723466490129_7044808667880229740_nJe n'oublie pas non plus, tous les triathlons auxquels j'ai participé, Nouatre, mon premier distance M , Chemillé, Thouars, St Pardoux...! 

ça a été une belle saison sportive pour moi, avec de belles satisfactions !

Tous ces efforts m'ont permis de prendre conscience que tout est possible. Qu'avec du travail et de l'envie on arrive à faire bien des choses.

J'ai réussi mon pari. J'ai plus confiance en moi, sur le plan sportif mais personnel aussi ! je suis en meilleurs santé, et bien mieux dans ma tête et dans ma peau. A la base et je ne l'oubli pas, je ne fais du sport que pour ça ! 

Plaisir et Santé. I'M HAPPY !

plaisir_0

 Et voilà que je me met maintenant à réfléchir à 2017 ! 

La vie est drôlement faite quand même !

Si on m'avais dit il y a, même pas deux ans, quand à ce moment là, je ne courais que 10 minutes et avec beaucoup de mal, ... que je m'inscrirais en 2017 sur un marathon, je crois que j'aurais beaucoup rigolé et que je n'aurais pas pris le pari ! Et pourtant... 2017 sera l'année de mes 50 ans, mais aussi et surtout, elle sera l'année du marathon international de Patagonie ! ET OUI... Une folie que je m'offre pour mon 1/2 siècle de vie ! cette petite folie que je vais partager avec et grasse à ma très chère Amie ! 

J'ai donc déjà, mon 1er dossard 2017 ! 

Le 2eme que je prendrai, mais la première course que je ferai, si tout va bien, Ce sera le semi-marathon d'Azay le rideau, et visite de son château ! mais pour ça il me faut attendre début janvier ! 

Et la, vous vous dites, mais ce ne sont que des course à pieds ! On sont les triathlons ? 

Ils arrivent...! hihihi...

Il y aura sur, celui de Nouatre en distance M ! Et aussi celui de vendome distance M toujours !

Pour les autres, je n'ai encore pas réfléchi en faites..Ou plutôt si ! j'y penses depuis que j'ai fini vouglans !

Car oui, depuis début septembre, je pense  au prochain triathlon L que je ferais ! 

deux choix s'offrent à moi ! 

- un début de saison, fin Mai ou un, fin de saison, début octobre ! Celui de Mai semble trop compliqué avec des barrières horaires trop juste pour mon niveau ! Je me ra-bas donc sur celui de fin octobre ! Le Naturman, qui m'attire beaucoup ! 

Mais la vie est drôlement faite ! Et entre temps je me décide pour le marathon du  9 septembre  loin, très loin de chez moi ! Ça complique ! 

Du coup, à ce jour, je n'arrive pas à me décider pour le L. Le fais-je, le fais-je pas ? En fais-je un ? et si oui, le quel ?

Que de question !!! 

Voilà ou j'en suis pour mes objectifs !

Pleins de chose ce passe dans ma tête. Je suis en mouvement pour 2017 ! Je connais déjà une partie de la route, mais pour le reste ...?

.." courir c'est allée dans n'importe quelle direction, à la vitesse que tu  souhaite ..... " et moi je rajouterais ..-  et ou ton coeur te mène -   !

A Suivre ... ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle saison ma Gégé ! et une nouvelle s'offre à toi avec de magnifiques objectifs en perspective.<br /> <br /> Viens faire Vichy c'est le 27 aout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bel article, rien à ajouter...<br /> <br /> Keep going !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité