Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
28 mai 2017

Amertume ?

La saison de triathlon bat son plein.

triathlonsaintsylvestre@ChrisGuieu-trimaxhebdo-11-600x397

Et quand tous mes collègues du club sont sur les triathlons et autres courses, moi je suis chez moi à me morfondre.

Il fait beau et chaud, un temps idéale pour faire une petite compétition. Mais pourtant pas pour moi, pas ce week-end, pas cette année ! 

Et pourquoi ? 

Cet hiver, j'ai fait l'impasse sur les entrainements natation et vélo. Et Vitus c'est bien ennuyé, remisé dans le garage. 

J'ai décidé de seulement courir. c'est un choix logique et fait pour plusieur raisons. 

- 1 , je voulais préparer mon marathon,

- 2 , je voulais me laisser du temps pour les travaux de la maison. 

- 3 , je savais que ma nouvelle vie professionnelle, cet hiver allait me prendre beaucoup, mais beaucoup et d'énergie et de temps.

Tout cela étant acté, j'ai  donc pri les devant. Pas de vélo. Pas de natation. Juste de la course à pied, les travaux, le boulot. et  pas d'objectif triathlon pour cette saison.

Finisher sur tous les fronts !

Gros travaux terminé, travail professionnel tout sorti en temps et en heure !

La Classe.

the-finisher-title it's me !! 

 

Maintenant la saison bat son plein, et quand je sais mes collègues sur les compétitons, ça me donne envie. Mais, je ne suis pas dutout entrainée et en plus je suis blessée. Tendinite...! 

Un peu amère ? Oui ? Non ? 

Et bien NON...

Bien fatiguée par cet hiver, mais pas amère, un peu "nostalgique"  de savoir mes co-équipiers du TNT, s'amuser sans moi ! Mais ces courses seront là, l'année prochaine... Car les années se suivent et ne se ressemblent pas ! 

Je me suis imaginée faire  le S en équipe de nouatre .. Personnes pour monter une équipe avec moi !!! ??? 

je suis un peu surprise, d'ailleur, il m'avait semblé avoir trouvé deux acolyte, mais j'ai du mal comprendre ! Du coup en réfléchissant je me suis dit que j'allais m'inscrire pour le faire seul, mais à trop attendre, il n'y a plus de place ! 

Quand je dit pas de triathlon, finalement se sera vrai ! pas de triathlon en 2017 ! 

Qu'a cela ne tienne !!! 

Ce sera de toute façon un Premier Marathon en PATAGONIE et avec Mon AMIE.

Et puis se n'est pas si grave de ne pas faire de compét, je vais de toute façon reprendre vitus et ensemble, nous allons arpenter de nouveau les routes. Puis attention car le maillot de bain va fumer, et dès que je peux les lucettes seront aussi de la partie ! Je me prépare pour une nouvelle saison 2018 !!! 

Car comme je vais etre en manque, la saison prochaine je vais exploser les compteurs.... ! 

D'ailleurs, je commence déjà à poser mes jalons et refléchir à mes objectifs !! Et je pense que ça va être très sympa ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec la reprise du boulot, c'était clair que cette année allait être compliquée pour tout combiner. D'autant plus que tu fais aussi des travaux chez toi, le jardin etc .... <br /> <br /> Bref, on ne peut pas être sur tous les fronts ma Gégé. Mais malgré tout, tu t"en sors très bien. <br /> <br /> Pour la tendinite .... patience et repos. Rien d'autre à faire hélàs. <br /> <br /> Allez... .bientot la Patagonie ;-) et puis surtout un GRAND BRAVO pour avoir été finisher sur toutes les courses !! chapeau bas MADAME !
Répondre
T
coucou Fabrice, oui, je penses venir donner un coup de main ! me suis encore pas fait connaitre. Mais je viendrais !
Répondre
F
Ce sont tes choix, et ils se respectent... C'est vrai que tu manques au groupe, TNT, pour ta joie de vivre, ton entrain naturel... Bon, on va patienter en attendant 2018...<br /> <br /> Quoique, à Nouâtre le 24 juin, tu peux toujours venir nous donner un coup de main, un tit coup de bénévolat, tu seras la bienvenue bien sûr !<br /> <br /> En tout cas, soigne bien cette foutue tendinite, c'est primordial pour ta prépa à ton challenge marathon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité