Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
13 mai 2018

ou quand le boulot te fait oublier le reste, le principal !!!

Dans 4 semaines jour pour jour je serais sur le triathlon L de tours ! đŸ˜±đŸ˜š
Le Toursnman ...!
Bon diou que ça va ĂȘtre dur ! trĂšs dur !!!
je n'ai pas plus de 4h max, et quand je dit max, c'est les bonnes semaines.
je n'ai donc, pas plus de 4 heures max d’entraĂźnements par semaine depuis des mois. presque pas de vĂ©lo... ! pas assez de cap et probablement trop peu de natation malgrĂšs mes baignades hivernales !!!
Autant vous dire que je ne suis pas du tout prĂȘte !
Mon travail à cette période de l'année, soit pendant les 6 premier mois des douze, me prend beaucoup, beaucoup trop de temps !
Je pensais pouvoir conjuguer les deux et arriver Ă  coller dans mon emploi du temps, 8 Ă  9 heures de sport dans la semaine !
Mais que nini , rien de tout ça n'a pas été possible. je n'y suis pas arrivée !
Je n'ai pas trouvé le temps, ni le courage et ni la force !
Et lĂ , comme je regrette mon optimiste... - .et ma douce capacitĂ© aux rĂȘves !!! 😜 😂
 
Je m'en veux d'avoir laisser mon travail prendre autant de place, de m'ĂȘtre laissĂ©e dĂ©border. Car j'ai toujours le choix de faire les bons choix !
Et visiblement pas cette fois ...  Je crois que je viens de comprendre la leçon et je pense, que dorĂ©navant,  ma vie, moi, prendront le pas !
 
Je suis un peu frustrĂ©e de n'avoir pas pu m'Ă©clater Ă  nager, Ă  courir et Ă  pĂ©daler ,Ă  pas avoir  pu mieux me prĂ©parer ! 
je suis un peu triste et un peu jalouse aussi , je sais ce n'est pas joli joli, de voir mes copains, copines sur strava,  que je connais ou que je ne connais pas,  s'entrainer, s'envoyer des heures de sports !!! 
Punaise, ... ça me manque ! !!!
 
En tout cas, que cela ne tienne, je vais faire quand mĂȘme cette course.
je vais sans doute la subir, et probablement prendre peux de plaisir .. et au fond je crois pouvoir dire, que c'est ça qui m'embĂȘte le plus !
Mais je vais la faire et j'espĂšre vraiment la finir !!!
je vais la faire pour toutes celles et ceux qui ne peuvent plus faire, pour toutes celles et ceux qui ont un travail encore plus prenant que le mien et qui ne peuvent jamais faire ! 
Et je vais aussi le faire pour moi, parce que j'aime ça ! enfin pas souffrir hein, on est bien d'accord !  
je vous raconte ça j'espÚre dans un mois , d'ici la vie soyez heureux.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez, en un mois, c'est jouable. Une ou deux sorties longues vélo, natation, autant en CAP et goooooooo<br /> <br /> Tu as aussi le triathlon de Loches pour une premiÚre !<br /> <br /> Je vais suivre tout ça !
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité