Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
19 novembre 2019

du nouveau .

74676988_932221890494969_5603777456113713152_n

Il y a 4 ans, je créais ce blog, pour surtout me motiver .

Il m'a permis de vous raconter qui j'etais d'ou je venais et ou je voulais allé ...Vous me connaissez un peu mieux maintenant.

je vous ai raconté toutes mes réflexions, mes récits de courses, mes objectifs ..... 

Aujourd'hui, je suis toujours la même, avec toujours la même envie de faire du sport, pour le plaisir et la santé ! 

J'avais juste le désir,  de faire un peu évoluer mon petit et modeste blog.

C'est pourquoi, vous y trouverez dorénavant, mes petits  poèmes, toujours mes récits de courses, d'ailleurs, bientôt un nouvel article sur ma dernière course à laquelle j'ai participer dimanche dernier,  et aussi, et surtout, puisque je suis en pleine mutation, mes changements.

Je me dirige vers une transition alimentaire en douceur. Et je vais vous raconter, pas à pas mes nouvelles habitudes, mes évolutions vers ce que je vais appeler, me concernant, une alimentation plus saine et plus naturelle ! 

Deposit-1600x1600

Je souhaite m'orienter, probablement à très long terme, vers le végétalisme ou végétarisme. Je ne sais pas trop encore.  Je vais faire mes propres expériences. Et au bout, je verrais ce qui me convient le mieux. peut etre d'ailleurs, que ni l'un ni l'autre ne me satisfera. On verra ! 

Mes raisons, sont très personnelles, et je ne me justifierais pas ! 

Je sens juste qu'il est temps pour moi de faire ce changement ! 

J'ai hâte de vous partager toutes ses nouvelles évolutions et de vous raconter de nouvelles et super sorties dans les lucettes ou chevauchant panda ! 

j'espère que vous serez toujours là ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Slurpppppppp... Ou pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité