Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
31 janvier 2020

En apparté

 

84147006_501253867462846_5331614887623786496_n

J’ai pris le temps d’un aparté
Le temps d’un Week-end iodé
Un besoin fou de me poser
De réfléchir et me recentrer

M’enfermer dans ma bulle
Confronter mes incertitudes
Le temps d’un léger recul
Longue pause initiant le préambule

Les yeux plonger dans l’océan,
Regarder en face le néant
Ce grand vide intimidant,
Comprendre enfin l’évidant

Ces douleurs parfois incomprises
Ces maux qui ont de l’emprise
Les analyser et les saisir
Pour en faire de l’élixir…

Me noyant dans un mal être
Dans la mal bouffe et la bière
Abimant ma corp terrestre
Et mon enveloppe céleste,

Mais comprendre ce qu’est le Moi,
Cette force que l’on a en soi,
A l’aube de cette nouvelle voie,
Je m’efforce de penser à Moi.

A l’aube de ma transformation,
J’élabore ma transition,
Je me pose avec raison
Et me construis avec passion.

L’eau ,l’air, le vent,
Le soleil, la montagne, l’océan
Ces grandes choses qui font sens
M’offrent la vie en abondance.

Merci mère nature,
D’être ma nourriture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité