Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
4 mai 2015

En Mai, fais ce qu'il te plait.

téléchargement

Le mois de Mai est synonyme du début officiel des compétitons de Triathlon.

Ce dimanche 3 mai, avait lieu le premier triathlon de la saison. Ma Maman et ma soeur, ont choisi cette date pour venir en visite. J'ai, ducoup,  du annuler ma participation... C'est bête hein...? 

Pluie

Une eau annoncée à 14°, des averses de sauts d'eau en prime, j'ai pas regretté mon choix. J'ai privilégié ma famille et j'en suis heureuse. Même si le sport est important, la famille l'est plus. Je dois quand même féliciter toutes mes amies et amis qui eux, ont bravé le mauvais temps pour s'aligner à cette première. 

Ma première à moi, c'est dans 15 jours.

A la Saint Pascal, je prévois une journée de régal ! J'ai hâte, et l'excitation monte. Mes prochains exercices natatoires se feront en naturel ! Ca va pas être de la tarte, parce qu'avec les averses des derniers jours, l'eau va pas être chaude ! Faudra pourtant bien se lancer...Je vous raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien souhaitons que la météo soit plus clémente... Ça ne devrait pas être trop compliqué d'ailleurs...<br /> <br /> Quant-à la température, en mai dans la région, c'est souvent entre 15 et 17-18 selon cette foutue météo. Mais bon, même à 15, avec la combi, ça passe !<br /> <br /> Bonne suite à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité