Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
1 février 2016

Et voilà, premier mois fait !

Et bien fait !

2016, et son premier mois de janvier, pour ne pas le nommer, c'est bien déroulé !

Après un peu de lassitude fin décembre, j'ai repris du poil de la bête en ce début d'année. J'ai enchaîné les entraînements de natations et de course à pied. J'ai juste un peu diminué les sorties vélo, mais pas tant puisque la météo et quelle change, nous a encore gâtée et j'ai pu continuer à rouler !

996784_867752543343800_1148107534834262953_n.

Après les fêtes, j'ai repris par une petite semaine. Tranquillement j'ai nagé, roulé et couru, mais pas trop ! Suite aux repas et soirées un peu arrosés il me fallait éliminer.

L'élimination réussi, l'entrainement plus complet j'ai repris ! J'ai nagé 2* plus, roulé pas plus et couru beaucoup plus.

Oui couru beaucoup plus. Le 6 Mars se rapprochant très rapidement et dangereusement, il me faut courir et courir encore, pour au moins passer la ligne des 21 kms du semi-marathon de Paris. Bien sur ce n'est pas mon Objectif. C'est juste une course sur mon chemin vers mon L. Malgré tout, il me faut être prête un minimum.

J'ai donc augmenté mes séances courses à pied à 4 minimum par semaine, pour au moins courir 24 kms cumulés. Comme je vous l'ai raconté, j'ai du coup, bouclé mon premier 10kms. Maintenant, je dois augmenter la distance et ce sera mon objectif de février. 

En attendant, voici mon bilan du mois de janvier :

  •  17,70 kms de natation et  9h15 
  •  241,35 kms de vélo et 11h31
  •  83.25  kms de cap et 11h04

Pour un total de : 31h51.

Jusque là, tout va bien. Je poursuie sérieusement ma préparation.  Cela ne m'empêche pas de douter, mais je persévère et je garde en ligne de mire mon objectif. Je ne lâche rien , même si je l'avoue, ce n'est pas toujours facile ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'opération "L" est lancée, et bien lancéeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Goooooooooooooo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité