Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
30 mars 2015

Le challenge "club TNT"

Je vous avais dit que je vous expliquerai ! 

Le challenge club, c'est une petite compétition entre nous licenciés et sympathisants du club de Nouâtre Triathlon, qui nous permet de gagner des points suivants les compétitions que l'on fait. Taille de la course, classement à l'arrivé, podium...

pour le règlement du challenge c'est ICI  !

A la fin de la saison, celui ou celle qui aura gagné le plus de points sera sacré champion(ne)  "TNT".

La remise des récompenses, nous permet surtout de nous retrouver autour d'un repas et de passer une bonne soirée.

C'est une bonne façon amusante de nous motiver dans la bonne humeur et toujours pour le plaisir. Ainsi nous sommes poussés à faire un max de course pour que nos couleurs soient représentées.  

Moi, je suis joueuse, et je m'amuse bien avec ce challenge. Je suis loin derrière la première, pour ce début de saison, mais la saison est longue ! 

Pour ceux et celles qui ne connaissent encore pas les distances que l'on peut faire en course et les différentes courses, je vous propose de regarder ICI , sur le site de la fédération française de triathlon. Vous comprendrez mieux de quoi je parle. 

La rando VTT de dimanche dernier m'a rapporté 9.1 pts ! 

j'ai fait une course à pied, hier matin, j'ai là aussi, pris 1.9 pts... j'en suis à 11 pts,  la première, Bernadette, pour ne pas la nommée,  en a 27.3 !

Tout est possible, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super comme article ! Bien résumé ce qu'il en est, avec les liens explicatifs, nickel !<br /> <br /> Vivement le CR de l'Ékiden !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité