Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
25 juin 2015

Terres Lointaines

jura1

Vouglans, ma terre de coeur.

C'est bien sur un triathlon, mais c'est aussi et surtout un endroit magique ou j'ai grandi ! 

je vous en parle avec mon coeur. 

" Terres lointaines

Tes douces odeurs de Miel

Tes sapins touchant le ciel

Dans ma  mémoire tellement réelles

 Terres d’enfances

Tes lacs en abondances

Tes forêts pleines de silence

Mes premiers sentiments denses

Terre de cœur

Ma maison remplie de chaleur

Mes amitiés pleines d’ardeurs

Mes amours de la première heure

Mon JURA,

J’ai grandi dans tes bras

Aujourd’hui  fait foi

Un jour je reviendrais à toi !! "

                                                                                                                   

amour

                        

Je ne peux pas renoncer ! Je ne peux pas échouer ! je dois y aller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma GG.... tu le veux tellement, que rien ne t'empêchera de l'avoir. Avec courage, travail et obstination, le jour viendras pour ta récompense!
Répondre
M
Très joli poème copine ! <br /> <br /> Tu l'auras ton Vouglans ! <3
Répondre
F
Que la force soit en toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité