Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
13 juillet 2015

Le bilan !

Il était temps ! Après avoir demandé l'avis du public, je me suis enfin décidée à appeler un ami.

Je cumul les erreurs depuis le début de saison. Première erreur , avoir hiberné tout l'hiver. Après m'être prise pour un ours, puis une oie engraissée, je me suis réveillée douloureusement ! 

Il y a eu les rhumes, les rages de dents, la fracture de la côte. Passé tout ça, j'ai repris le chemin de l'école ! Pas sans mal, je sais maintenant combien c'est dur une reprise après de longs mois à ne rien faire ! 

je vais tâché de m'en rappeler quand j'aurais de nouveau des envies d'hyvernation.

"...NE JAMAIS S'ARRETER COMPLÈTEMENT !!! c'est clair ???..."

J'ai progressivement repris les entraînements et depuis Février, j'ai augmenté ma charge de travail pour arrivé à faire entre 4 et 5 heures de sport par semaine !  

Les mois de Mai, Juin et les compétitions arrivant, je  réduits mes heures dans la semaine à chaque fois que j'ai une compétition le week end ! Deuxième erreur. Inscrite à un max de compèt, mes heures d'entraînements fondent,je n'en fais plus que 3 à 4 heures.

Les courses se suivent et se ressemblent. J'arrive toujours sur la partie pédestre, en difficulté. Ce ne serait pas si grave, si je ne faisais ce sport que pour la santé et le plaisir ! Mais je le fais aussi et surtout pour faire et finir, le triathlon L de vouglans le 21 Aout 2016.

Il est clair je ne fais vraiment pas ce qu'il faut pour y arriver. J'ai donc décidé de me faire aider, conseiller et entraîner. 

Résultat :

Juillet, le nouveau départ. J'ai pas perdu mon temps, enfin j'espère, mais maintenant j'ai assez rigolé, je passe aux choses sérieuses ! 

Objectifs : 

7 à 8 heures d'entrainements semaines, en privilégiant les heures de vélo et de natation. La course a pied en faire un peu mais avec parcimonie. Protéger mon corps de mon surpoids.

Ajouter de la musculation 

girl-with-heavy-weight_small

Faire des Abdos, gainages, pompes, étirements...!

Avoir une hygiène de vie correcte, une bonne hydratation, Une bonne alimentation, (ben je vais quand même m'offrir des petits écarts, parce que c'est l'été...et que je suis tout le temps invitée) ! 

Je fais totalement confiance à B.C. , et super motivée, me voilà repartie plein gaz pour triathlouner ! 

10649847_1565298167032662_6002699729050676687_n

J'ai commencé les abdos, gainages et autres tortures ...(ouille ouille ouille .... ça chauffe ) et une première semaine à 7h11 d'entraînements.

Rendez vous fin juillet, pour un premier bilan ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouuuuuuuuuh ! Ça va déboîter grave !<br /> <br /> Bonne suite ma Gégé ;-) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité