Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
22 octobre 2015

Autosatisfaction !

3 mois en arrière.

téléchargement

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ce souvenir ancré dans ma tête, je courais à peine 30 minutes difficilement et au bout de cet exercice, j'étais fatiguée, endolorie. Contente bien sur, mais pas que.... déçue aussi.

Et puis voilà quelques 4 sorties run que je fais de 1 heure... et là rien, enfin si, du plaisir, de la facilité, de la légèreté... (enfin presque. Pour la légèreté on y est pas tout à fait...mais ça le fait ). Ça fait si longtemps que j'essaye de courir, et que je me bute à des difficultés, je finissais par croire que la course à pied n’était pas faite pour moi.

Et pourtant voilà que maintenant je cours 1 heure. Je ne trouve pas le temps long, je pourrais en faire encore, et encore...! Certes, je cours lentement, en ce moment et pas plus de 7.5 à 8 kms, mais je cours 1 heure.

J'ai toujours avant de partir, la sensation que ça va etre dur, pénible, difficile..., et pourtant depuis quelques sorties maintenant, presque à chaque fois, c'est bien, facile, aisé, agréable ! 

Depuis 3 mois je m’entraîne différemment et suis les conseils d'un ami. Et enfin je cours une heure.  On s'était donné jusqu'a fin octobre pour y arriver. Finalement c'est arrivé plus vite. Je suis fière. Heureuse et fière. Je cours 1 heure. 

Ok, je n'ai pas décroché la lune, et je relativise  bien sur, mais pour moi c'est une grande victoire. Peut etre même que je suis la seule à la comprendre, mais j'en suis toute émue, et heureuse.

course

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau bilan ! tu as bien bossé et progressé en CAP !!<br /> <br /> Et comme tu l'as fait, il faut aussi savoir s'écouter pour mieux retrouver l'envie :-)
Répondre
F
Se sentir bien dans ce qu'on fait, c'est la base de la réussite. Donc, tout cela va dans le bon sens...<br /> <br /> Bonne suite à toi !
Répondre
M
:-) c'est plutôt une très bonne nouvelle tout ça ma Gégé ! <br /> <br /> Et félicitations à cet "ami" qui apparemment a des conseils qui te correspondent plutôt bien et qui t'apportent des résultats et de la satisfaction !<br /> <br /> Bonne progression ma belle ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité