Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
26 novembre 2015

Trail des copines

J'ai un peu tardé pour vous en parler, mais voilà, je vais vous conter l'histoire de deux copines, participant a un trail.

Le "Trail des copines".

 10338246_1723760651186412_4655271524432414941_n

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes le 15 novembre 2015, l'association Tour'N aventure propose un trail de 26 kms, un de 16kms et Le trail de 8kms des copines, auquel j'ai particpé avec natalie. Une petite nouveauté cette année, une course supplémentaire, le parcours des copines mais en individuel ouvert aux hommes aussi.

A chaque nouvelle édition, l'organisation change les parcours et moi je change de copine. Cette année je participe avec natalie, alors que les deux premières éditions je les avais faites avec Célia. L'itinéraire a tenu toutes ses promesses, et notre binome aussi ! 

Nous sommes 250 équipes à nous élancer à 9h30. Après avoir vu tous les autres participants partir, il me tardais de prendre le départ. 500 filles rigolant, papotant, gloussant ... enfin des filles quoi, déboulant sur les sentiers ! 

L'ambiance est vraiment joyeuse. Je crois que cette année particulièrement, nous avons envie d'être encore plus heureux pour répondre à l'infamie. Et c'est dans cette atmosphère que nous prenons enfin le départ. Aux coudes à coudes, tranquillement nous suivons le cortège pendant 500 mètres sur de la route. Ensuite, nous nous retrouvons dans des champs, puis empruntons des chemins, des singles en forêts, traversons des superbes propriétés, tout y est pour que notre promenade soit agréable. On pousse même le vice à se mouiller les pieds en passant dans une rivière un peu fraîche. 

12369075_1723760627853081_4807834367480251588_n  

L'optique étant de terminer, nous profitons un maximum en courant le plus tranquillement possible. On fait un peu salon de thé d'ailleurs, pratique dans laquelle j'excelle. Finalement sans trop s'en rendre compte, nous passons la finish line en 1h16, super bien et vraiment satisfaite de notre course. 

Comme à son habitude, l'équipe organisatrice nous gâte aussi avec son ravitallement de fin de course, son excellent vin chaud , son boudins, ses rilettes, ses produits du terroirs. 

Je ne sais pas si l'ambiance est la même sur toutes les courses,  mais sur le trail des copines il reigne vraiment un état d'esprit de partage. 

J'ai déjà prix rendez-vous pour l'année prochaine, la question est de savoir si je ferais la distance au dessus, ou si encore cette fois, je particperais avec une copine pour profiter de ces moments de partages, de convivialités que seule on ne trouve pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le trail des copines. Ca vous va bien à Natalie et toi :-) Y aurait eu Bernadette en plus, ça aurait été le trio gagnant <3
Répondre
F
Joli duo ma foi, sur une participation où la bonne humeur est avant tout de rigueur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité