Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
4 juillet 2016

Que le temps passe !

Bilan-du-mois-Ban

Je n'ai pas vu passer le mois de Juin !

Mais je me suis bien entraînée , certes je n'ai pas assez nagé ,  mais j'ai bien roulé et modestement couru.

Mon bilan :

  •  9.85 kms de natation et  3h48 
  •  677.15 kms de vélo et 28h49
  •  62.76  kms de cap et 7h52

Pour un total de : 40h29.

Il manque toujours et encore des heures de natation. Trop compliqué d'allé à la piscine et pas suffisamment courageuse pour allé nager seule en lac. Du coup je ne fais pas assez de séances natatoires. Je l'ai payé cache sur mes deux derniers Triathlon. Je suis un peu déçue, car c'était la discipline ou j'étais la moins mauvaise. 

13555597_1802096363352840_1879804232_o

Par contre, concernant le vélo, je suis super contente et fière de moi. J'ai bien travaillé, j'ai augmenter les sorties, en nombres et en longueurs surtout. J'ai bouclé ce mois-ci, des sorties de 80kms  ! Ca passe bien, sans peine et sans ennuie ! Un vrai plaisir. Je sens bien les progrès.

Pour la course à pied, la aussi il me manque quelques sorties ! Je cours pourtant plus facilement, plus aisément, plus longtemps, mais je dois dire que j'ai encore beaucoup de mal à allé courir ! c'est vraiment pas ma discipline préféré ! Pourtant c'est celle que je devrais le pus travaillé , car si je suis très moyenne sur les deux autres, je suis bien mauvaise sur cette dernière ! 

13595517_1802376506658159_874828366_n

 Le  temps passe trop vite. Aujourd'hui je suis à 7 semaines de mon objectif... pas trop rassurée ! 

J'ai encore tellement à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello !<br /> <br /> La natation est le moins important dans le triathlon, sauf jouer la gagne bien sûr... Donc continue à privilégier le vélo et la cap...<br /> <br /> La bise de ma prison...
Répondre
V
Comme tu dis Géraldine, encore 7 semaines, ce sera toujours çà de pris!!!!<br /> <br /> Ca va le faire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
hello Géraldine, je n'avais pas encore pris le temps de lire tes posts sur tes sorties et objectifs Triathlon! Juste bravo et tous mes encouragements! Tu as progressé, surtout en cap c'est là il me semble où tu étais un peu en difficulté! Vraiment je t'admire! Continues ainsi et encore Bravo!!!! bizzzz Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité