Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
31 août 2015

L'été a été chaud

Bon, bien sûr il n'est pas fini, mais comme me voici de retour au travail ! J'ai un peu la sensation que l'été est derrière moi !

Presque je déprimerais dit donc ! Mais comme triathlouner c'est bon pour la santé, Bye Bye la morosité  !!! 

retour-au-boulot-dur-dur-11754688

Avec lui, s'en va aussi Août. Mois de tous les plaisirs sportifs !

Vous l'avez lu, j'en ai profité pour varier les exercices !

En plus du VTT, j'ai continué à pratiquer  la natation, le vélo de route et la course à pied ! Et je l'avoue sans honte, j'en ai abusé !  

Pas de voyage hors de nos frontières, pas de visite d'autres belles régions de notre France, je suis restée à la maison et j'en ai donc profité pour bien m'entrainer et peaufiner mon travail déjà acquis de juillet ! 

Bilan du mois d'Août :

  •  11,09 kms de natation pour 4h17 
  •  486,29 kms de vélo et 27h44
  •  27,57 kms de cap et 3h45 

Total du mois : 35 heures 47 !!! avec une semaine à 10h34.

Je suis un peu déçue de n'avoir pas plus nagé, et j'aurais du, peut-être, courir un peu plus, aussi. Mais j'ai beaucoup roulé ce qui m'a fait de toute façon le plus grand bien ! Je constate des progrès en vélo comme en course à pied. J'ai réussi à courir sans sourciller 1 heure, sans douleur, sans gêne et avec plaisir. C'est vous dire !

Août laisse place à septembre. Le 6 je serai  sur mon dernier triathlon de la saison ! Ensuite j'ai des projets de Cap nature, et si possible de randos VTT ! 

L'objectif étant de garder une moyenne de 8 heures d'entrainement par semaine, de nager de rouler et de courir et  toujours travailler encore et encore le foncier ! Rendez-vous fin septembre !

 

resizedimage600178-Endurance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A chacun sa rentrée ;-) !<br /> <br /> Bonne suite à toi ma Gégé !
Répondre
M
Bon courage pour la reprise du boulot ma Gégé !! Bisous <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité