Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
5 octobre 2015

3 Mois déjà !

triathlon

3 Mois que j'ai changé mon entraînement. Suis passée à 8 heures en moyenne par semaine, contre 4 auparavant. Mais ça vous le savez, puisque je vous l'ai raconté dans mon article " Le bilan ".

Et bien, nous voilà 3 mois plus tard. Et jusque là, tout va bien.

Tout d'abord, l'organisation.

Passer de 4 à 8, comme ça, ça parait simple,... et ben ça l'est en fait. J'avais peur de ne pas arriver à tout caser dans la semaine. Ok, j'avoue, je passe un peu vite fait sur le ménage et le rangement à la maison... ( faut bien mettre des priorités dans la vie... n'est ce pas ? ).  Et finalement même avec les heures de travail j'arrive à trouver le temps. De plus, ma moitié, m'accompagne quelques fois lors de mes sorties vélo et course à pied. Comme cela j'ai moins l'impression de l'abandonner. Et puisqu' il est ancien triathlète, il sait bien ce que je dois faire pour y arriver. Lui même s'étant préparé pour cette même course. Pas d'enfant à gérer, et un mari super compréhensif. Quand il faudra que je rajoute encore des heures, je n'aurais pas trop à négocier, ça sera facile. J'avoue que j'ai une chance énorme ! 

Ensuite, le coté sportif.

Mon organisme avait l'habitude de 4 heures d'activités par semaine seulement, et passer à 8, comme ça, j'avais aussi un peu peur. Je me demandais si je tiendrais la distance. si je n'allais pas vite me fatiguer, si je n'allais pas me blesser. Puis finalement j'ai enchaîné les semaines, et jusqu'à aujourd'hui tout s'est bien passé ! juste une petite gêne au adducteur, que je surveille. 

41Do1is9dnL

Je suis happy, oui, Very Happy ! 

A augmenter mon temps de natation, de vélo et de course à pied, mais surtout de vélo, je dois dire, est arrivé ce qui devait arriver.

J'ai progressé !  

A mutiplier les sortie en deux roues, j'ai réussi à en faire une de 2h47. Avec du dénivelé, sans fatigue, et toujours avec plaisir.

12077421_1703777326518078_2085430837_n

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, hier au soir en course à pied, j'ai couru une heure. Sans peine. Sans fatigue. Avec une envie d'en faire encore et encore. C'est pas magique ça ? 

Je suis contente, de voir que je peux en faire de plus en plus ! Lentement, mais sûrement. C'est de bonne augure pour la suite. 

Il me reste encore beaucoup de travail, je ne l'oublie pas ! Et je vais encore et encore triathlouner et continuer à faire du foncier. 

Et on se dit :  "rendez-vous dans 3 Mois" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es sur la bonne voie !! le travail paie toujours :-)
Répondre
F
Ma GG..... une heure.... et avec du plaisir !!!??? Mais c'est un truc de dingue !!!!! C'est cooooool !!! Bravo. J'ai que ça à dire ! ;-) Mouah.
Répondre
B
BRAVO Géraldine. C'est sûr, tes efforts, l'entraînement ça va payer!!!
Répondre
M
Super article ma Gégé. C'est vrai que le chéri "ancien Tri" (ça aide) et ne pas avoir d'enfant, ça facilite pas mal au niveau du temps et de l'organisation, mais ceci dit, tu as beaucoup progressé car tu as su aussi beaucoup te motiver. Il faut le reconnaitre. Pas toujours facile de sortir quand il pleut dehors, mais malgré tout, ça ne t'as pas arrêtée. <br /> <br /> Je suis ravie de lire que tu commences vraiment à prendre du plaisir à la cap. Car souviens toi, l'année dernière... quand on en parlait...c'était vraiment le pire truc pour toi la cap. Je me souviens que tu disais que tu "redoutais" la course à pied car tu n'y prenais aucun plaisir et c'était vraiment la pire partie du "tri" pour toi. <br /> <br /> A présent, tout cela semble être un mauvais souvenir. Ca me fait vraiment plaisir de te voir évoluer, progresser et surtout... prendre du plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et keep enjoying !
Répondre
F
Eh bien, que dire sinon que visiblement, ça déroule et c'est top tout çaaaaaa !<br /> <br /> Bonne suite à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité