Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE NAGE JE ROULE JE COURS .
13 octobre 2015

En groupe !

téléchargement

Et voilà, une fois par mois, je vais retrouver les potos du TNT pour une sortie vélo. 

Nous avions rendez-vous à Nouatre à 14 heures ce samedi 10 octobre pour notre première fois.

Nous nous sommes retrouvées, Bernadette et moi, entourées de 7 gars. 

Après une discussion démocratique nous optons pour une sortie de 2 heures. Avec le vent qui souffle , les habitués réfléchissent  à un parcours de façon à ce qu'au retour nous ayons le vent qui pousse ! Un truc auquel je pense rarement... et pourtant c'est plutôt important !!

Nous voilà partis sur les routes de campagne. Je suis un peu mal à l'aise. Je sais que je suis la plus lente du groupe et je culpabilise un peu de les retarder. En tout les cas, le rythme est bien et me convient parfaitement. 

Je profite d'un paysage magnifique et je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photos. Pas longtemps, parce qu'on me fait vite remarquer qu'on ne fait pas du tourisme ... Mais gentiment bien sûr, car comme à l'habitude tout le monde est sympa et l'ambiance est bonne. 

J'échange quelques mots, une fois avec Bernadette, une fois avec greg, puis avec dany ou encore Brice...C'est bien agréable et je finis par me sentir bien.  

cycliste_humour_03-c5149e

Les kilomètres s'enchainent sans trop de difficulté. Quelques petites bosses par-ci par-là et le tour se fait. 42 kilomètres plus tard, nous voilà de retour où Fabrice nous attend pour nous offrir un pot. 

Nous buvons un coup, mangeons de la bonne brioche, rigolons, échangeons sur nos prochaines sorties. Évoquons les parcours  et kilométrages potentiels. Brice, merci à lui, réfléchit à la mise en place simple de ces trajets. Car il faut bien, effectivement, les prévoir. Tout semble se mettre en place et c'est de bonne augure pour les sorties suivantes. 

Et c'est sur cette belle fin d'après-midi, ensoleillée, que nous nous quittons, moi ravie, et que nous nous donnons rendez-vous en novembre, pour la prochaine.

Je retiendrai de cette sortie vélo, le partage, l'amitié, les retrouvailles, et surtout la bonne humeur ! Ca m'a changé de mes parcours en solitaire. Je retiendrai aussi, la promesse de brice, de bien s'occuper de moi... je ne sais pas trop ce que ça veut dire, et si je dois me réjouir ! Mais il m'a promis qu'en juin je serai prête. Aie Aie, Aie ... ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) plutôt sympa<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment Brice va prendre soin de toi. J'ai déjà ma petite idée. Il est trop fort ce Brice !
Répondre
F
Merci pour ce retour !<br /> <br /> Effectivement, vu de ma "fenêtre", une bien belle sortie en groupe, et surtout, dans l'esprit !<br /> <br /> A refaire, le dimanche 8 novembre à 9h30, le RDV est fixé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité